samedi 9 novembre 2013

Dubai Motor Show

Dubai motor show ce week-end. On commence par le tout-venant, je veux dire par là, les voitures qu’on a coutume de voir circuler à Dubaï, rien de très exceptionnel…


On vient aussi faire ses courses au motor show, encore faut-il pouvoir se mettre d’accord sur le choix de la couleur.

Mais passons maintenant aux vrais super-cars !

Et pour finir, la plus extravagante 


Alors avec tout ça, que se passe-t-il lorsque l’heureux propriétaire d’un de ces jolis joujoux se met à faire des excès de vitesse?
Il faudrait quand même que la Police puisse intervenir sans être trop ridicule n’est-ce pas?
La grosse difficulté pour le brigadier de garde sera sans doute…    … de choisir !

Et non vous ne rêvez pas, Ferrari, Bentley, Lamborghini, Audi R8, Mercedes SLS, Brabus, Nissan GT R,… on se croirait dans un jeu vidéo et ce n’est pas que pour le show, j’ai déjà vu la Lamborghini patrouiller sur Sheikh Zayed Road



Et enfin ma préférée (oui je sais, c’est tout moi, sobre, élégant, discret… restons simple parbleu!)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire