samedi 30 novembre 2013

Al Ain Aerobatic Show

Je n’arrive pas à croire qu’il y a bientôt 3 ans déjà, j’assistais à mon premier air show à Al Ain. Le temps file presque aussi vite que les jets qui vrombissent au dessus de nos têtes…
(Et en ce qui concerne le premier plan, non ce n’est pas un salon de la puériculture, essayez donc de trimballer une poussette  dans des gradins…)


Je les avais manqués la dernière fois et pour cause ils n’avaient pas encore débuté leurs shows officiels, Al Fursan (les chevaliers), la patrouille émirati créée en 2010, en livrée noire et or. L’or pour le sable du désert et le noir pour le pétrôle.
  


Il faut reconnaître qu’ils ne sont pas encore au niveau des Red Arrows de la Royal Air Force britannique. 
 Allez, zou un petit florilège des prestations du jour
Avant de finir par les monstres, Mirage 2000 et F16 des forces aériennes émirati (et ne comptez pas sur moi pour commenter l’absence de Rafales… )





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire