vendredi 12 novembre 2010

Jumeirah Beach

Pour ceux qui ne seraient pas totalement convaincus de l'intérêt d'une petite visite à Dubaï, voici 'ma' plage... Je dis ma plage parce que c'est la plus proche de chez moi. Comptez dix bonnes minutes à pied de l'immeuble à l'eau. Bon d'accord c'est BEAUCOUP plus loin que la piscine! Comme vous pouvez le constater la météo de Novembre reste assez clémente...

Ici point de vendeur de beignets ou d'esquimaux mais un bédouin avec ses dromadaires.
Avantage notoire, la plage est très loin d'être bondée, ce qui est particulièrement agréable pour moi qui suis plus habitué aux plages méditerranéennes en Juillet/Août... Je ne vous fait pas de dessin!

 Et si pour quelques instants, on oublie qu'on est à Dubaï, il suffit de tourner la tête...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire