vendredi 12 novembre 2010

Skydive Dubaï

Au bord de la plage se trouve le club para de Dubaï. Je m'approche pour photographier le magnifique Pilatus flambant neuf qui pose avec Burj Al Arab en toile de fond. 









Ci-contre le deuxième appareil du club qui assure les rotations du jour.









Et voici le bout de piste avec un joli panneau d'interdiction d'accès...  à la piste certes mais pas à la mer juste derrière, ni aux rochers... 
Ca peut faire une photo de décollage sympa ça... Go, je file me planquer au bord de l'eau, en contre bas du bord de piste. Un petit coup d'oeil rapide pour vérifier que je suis bien dans l'alignement, je passe l'appareil en mode 'prise de vue rapide' et je n'ai plus qu'à attendre tel le paparazzi de base à l'affût de la star...
SHOOT!!!
J'ai déclenché à l'oreille au moment où le vrombissement des moteurs a explosé au dessus de ma tête... Résultat photographique plus que moyen mais très sympa de voir décoller un zinc à quelques mètres au dessus de sa tête... à refaire!

Une poignée de secondes plus tard, le temps de recadrer et il est déjà loin.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire